Are you looking for your next star?

Hôtel mille étoiles


Le luxe, autrement ? Bienvenue à l'hôtel mille étoiles, l'hôtel le plus spectaculaire de la Suisse ! Avec chambres d’hôtel réparties dans toute la Suisse, les hôtes font l'expérience de la nature à l'état pur - et ce, de manière originale et exclusive. Qu'elles soient conçues pour les amateurs de confort ou les aventuriers/-ères, dans une bulle ou en pleine forêt, sur un sommet en montagne ou en ville: toutes les chambres ont une vue imprenable sur le ciel étoilé ! 

Sur le Mont Generoso aussi, il est possible de passer la nuit dans la nature dans une structure unique et extraordinaire grâce au soutien de nombreux partenaires.

Êtes-vous prêt à toucher les étoiles ?

Momò Bellavista


Passer la nuit dans une élégante petite maison en bois avec un toit en verre sur l'épique Monte Generoso : tout cela est possible dans le micro-habitat "Momò Bellavista". La maison est située en pleine nature, à une altitude de 1202 mètres, près de la station intermédiaire de Bellavista.

Le micro-habitat a été créé selon des principes biologiques et sa particularité est son toit en verre avec une vue sur le ciel nocturne. Sa situation au bord d'une vaste colline offre un merveilleux panorama de la plaine du Pô aux Alpes.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Osteria con Alloggio La Peonia


La gestion de l'offre d'hébergement sera assurée de manière professionnelle et accueillante par l'Osteria con Alloggio la Peonia, située à environ 350 m et appartenant à la Fondazione Monte Generoso.

Accessibilité


Le lieu, immergé dans les couleurs d'une splendide hêtraie, est accessible à la fois en voiture et par les transports publics. L'arrêt intermédiaire du petit train à crémaillère du Monte Generoso, situé à proximité, n'est qu'à quelques centaines de mètres.

Nous vous recommandons d'utiliser les transports en commun pour profiter pleinement de la nature.

En train : avec les CFF jusqu'à la gare de Capolago. De là, prenez le train à crémaillère de la Ferrovia Monte Generoso (respectez l'horaire officiel) et descendez à l'arrêt intermédiaire "Bellavista".

En voiture : de l'A2 en direction de Chiasso, prendre la sortie Mendrisio et continuer vers le centre. Traversez la ville et suivez les indications pour le Monte Generoso. Passez le village de Salorino et continuez à monter la route de montagne qui est facile à suivre.

Un parking gratuit est disponible dans la localité "Bellavista".


#MOMOBELLAVISTA

Partagez votre expérience en utilisant les hashtags officiels #momobellavista et #millionstarshotel et tagguez-nous avec @mendrisiottoturismo.


Responsable du projet


Partenaires


Laissez-vous inspirer...