10006144
Image 0 - Swing the World, Parco del Penz
Image 1 - Swing the World, Parco del Penz
Image 2 - Swing the World, Parco del Penz

Swing the World, Parco del Penz

Swing the World Pedrinate invite à découvrir le territoire sous un angle différent. Située sur la colline du Colle di Santo Stefano, à quelques minutes à pied du centre de Pedrinate, cette charmante balançoire panoramique fait partie du célèbre circuit tessinois Swing the World, créé pour valoriser des lieux spectaculaires immergés dans la nature. Un endroit idéal pour s’accorder un moment de légèreté, admirer le panorama sur le sud du Mendrisiotto et se laisser inspirer par la beauté du paysage environnant.

Swing the World est un projet né dans le but de divertir les personnes de manière créative, en les encourageant à passer du temps en plein air et à profiter de la nature. Les lieux sélectionnés peuvent être des panoramas à couper le souffle, des villages reculés ou des sites naturels remarquables. La balançoire crée ainsi un cadre parfait pour immortaliser une image digne d’un conte de fées.

Les balançoires Swing the World s’adressent à un large public, des enfants dès 10 ans jusqu’aux adultes. Elles invitent chacun à se libérer des pensées du quotidien et à profiter pleinement du paysage environnant.

Il est également possible de suivre le projet sur les réseaux sociaux afin de rester informé des nouvelles installations et futures destinations.