148770
Image 0 - Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021
Image 1 - Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021
Image 2 - Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021
Image 3 - Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021
Image 4 - Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021
Du
au

Tra Strada e Street Art - Triennale di Maroggia 2021

PRO TIP: Réservez votre visite guidée dès maintenant.

Une vaste exposition d'œuvres d'artistes de rue locaux et internationaux, célèbres ou émergents, qui offrira un aperçu de la variété expressive que l'on peut trouver aujourd'hui sous le chapeau du StreetArt.


Il s'agira officiellement, du 28 août au 30 janvier 2022, de la troisième édition de la Triennale de Maroggia, une exposition d'art organisée par la ville de Maroggia, dont le commissariat a été confié cette année à Artrust, galerie d'art de Melano. "Tra Strada e Street Art", c'est le titre de l'événement, qui impliquera des artistes renommés dans le panorama de l'art urbain tant national qu'international, qui se suivront dans la réalisation de leurs œuvres tout au long de l'été, créant des événements supplémentaires dans la manifestation. Le point de départ et d'arrivée idéal de l'exposition sera l'exposition collatérale consacrée à Bansky, installée dans les espaces Artrust à Melano.

En sélectionnant les artistes, Artrust a mis l'accent sur la qualité, en cherchant à impliquer les grands noms de la scène locale (suisse et italienne) mais aussi internationale, célèbres et émergents, afin d'offrir un aperçu de la variété expressive que l'on peut trouver aujourd'hui dans le contexte de l'art urbain.

Le programme officiel comprend des artistes tels que Andrea Ravo Mattoni, Bane, Big Tato, Blub, Chinagirl, Chromeo, Dan Rawlings, Ex Xupet Negre, Giona Sonego, Jack Braglia, Kelly Halabi, Madame, NeSpoon, Nevercrew, Nocurves, Knox, Ozmo, Pro176, Rebor, Raul, Serena Maisto, TV Boy, Yuri Catania et d'autres.

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Expositions et foires