148498
Image 0 - La Fête du Coq
Du
au

La Fête du Coq

Voici pour vous la toute nouvelle Fête du Coq, une combinaison parfaite de l'expérience positive du Coq in Spring Music et de l'initiative des restaurateurs de notre pays.


En ces temps difficiles, le soutien aux activités locales est l'une de nos priorités. 

De fin novembre à début février, chaque jeudi soir, un restaurant de Balerna proposera un menu exclusif, de préférence à emporter. Dans les jours précédant l'événement, il sera possible de réserver vos portions en contactant directement le restaurant "de service" dans la semaine.
Pour caractériser l'événement, il y aura une carte de fidélité dans laquelle on pourra collectionner les timbres. Si vous participez à au moins 6 événements, vous avez droit à un cadeau qui peut être collecté à partir de février dans la Cooperativa Popolare du pays.

Le programme, les mises à jour, les propositions culinaires et d'autres informations peuvent être trouvés sur les canaux sociaux du Fête du Coq (Facebook et Instagram), sur les pages sociales de six restaurants différents et sur www.sgurafest.com.


Nous espérons que le soutien direct aux activités du pays sera important et que la solidarité deviendra le protagoniste absolu en cette période particulièrement difficile pour la catégorie gastronomique. Se soutenir et s'aider soi-même rend la vie vertueuse.

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Œnogastronomie