148997
Image 0 - Caravaggio Reloaded
Du
au

Caravaggio Reloaded

Une nouvelle collaboration transfrontalière est née. L'espace d'exposition et la galerie ArtFolder, dirigée par la photographe et artiste Lydia Stadler Centonze, a conclu un partenariat artistique et programmatique avec Tablinum Cultural Management.

Caravaggio Reloaded naît de l'envie et du besoin de s'attaquer à un projet très personnel, dans lequel il s'agit de rechercher la somme de nombreuses expériences artistiques et de les combiner dans une recherche large et variée liée au mélange du classique et du moderne. Au fil des ans, Paolo Angelillo a abordé la peinture, la musique et la photographie, toujours en tant qu'interprète, sans jamais chercher à créer quelque chose de nouveau ou de très personnel, puisqu'il s'est toujours consacré à l'étude de l'art, en l'abordant à travers un processus de reproduction. Aujourd'hui, afin d'explorer l'aspect créatif, il a décidé de donner vie au projet Caravaggio Reloaded.

Grâce à la photographie et à une étude minutieuse des poses, de l'éclairage et des matériaux, Angelillo a tenté de peindre une nouvelle fois sous forme numérique les atmosphères et les messages de l'un des plus grands artistes ayant jamais vécu, dans l'espoir de lui rendre hommage en essayant d'offrir une perspective différente sur ses œuvres éternelles et omniprésentes.

L'exposition Caravaggio Reloaded est née du concept curatorial de Tablinum Cultural Management et fait partie de la revue annuelle NewArtOrder 2021 conçue pour Tablinum Cultural Management par Elisa Larese et Alessandro Cerioli.

Les réservations sont appréciées.

Caractéristiques

  • OUVERT lun.: Chiuso / Geschlossen / Fermé / Closed
    mar.... mer.: 14:00 – 18:00
    jeu.: 14:00 – 20:00
    ven.: 14:00 – 18:00
    sam.... dim.: 10:30 – 12:30 / 14:00 – 18:00
  • TYPOLOGIE Expositions et foires