148872
Image 0 - Swing the world: une balançoire panoramique sur le Monte Generoso
Image 1 - Swing the world: une balançoire panoramique sur le Monte Generoso
Image 2 - Swing the world: une balançoire panoramique sur le Monte Generoso

Swing the world: une balançoire panoramique sur le Monte Generoso

La première balançoire panoramique Swing the World dans la région du Mendrisiotto atteint le sommet du Monte Generoso !

Quand l'un des points les plus panoramiques du Tessin, le Monte Generoso, rencontre la balançoire Swing the World, alors l'envie de monter sur la planche en bois, de se balancer, de respirer l'air pur, de se sentir en harmonie avec le paysage à 360° à couper le souffle entre la chaîne des Alpes la plus évocatrice, les lacs de Lugano et Majeur, la vallée de Muggio et la vallée du Pô lombard, devient vraiment incontrôlable et incontrôlée !

Swing the World est un projet créé dans le but de divertir les gens de manière créative, en les incitant à passer du temps hors des murs de leur maison, en s'amusant en plein air. 

Les fondateurs de cette initiative «Swing the World» Elisa Cappelletti et Fabio Balassi, sont deux jeunes tessinois passionnés de photographie et de vidéo. Pendant la période de verrouillage, ils ont eu l'idée spontanée de fabriquer à la main des balançoires ensuite installées dans des lieux particulièrement suggestifs du Tessin. Et c'est ainsi que «Swing the World» est né.

Ils souhaitent faire découvrir au monde les coins cachés, époustouflants et instagrammables de la région. Le tout dans un souci d'écologie. Tous les matériaux pour la création des balançoires sont choisis et sélectionnés pour qu’ils s'intègrent au mieux avec l'environnement, en soutenant la nature.

Caractéristiques

  • STRUCTURE Eco-friendly